page5

CONDITIONS GÉNÉRALES

En répondant à l’appel, le designer accepte de facto les conditions générales de participation ci-dessous.

•   Aucun dossier incomplet ne pourra être considéré comme recevable.
•   Le designer sélectionné s’engage à respecter les différents délais qui seront indiqués dans les modalités de participation.
•   Si la participation à cet appel à projets est entièrement gratuite, sont néanmoins à charge des participants : Les transports aller/retour, l’emballage, les assurances durant les transports et les frais de douane éventuels relatifs aux objets sélectionnés, dans le respect des délais qui seront communiqués.

Les organisateurs de RECIPROCITY prennent à leur charge :
•   l’assurance en responsabilité civile ;
•   l’assurance des projets sélectionnés, de leur dépôt à leur enlèvement ;
•   la scénographie générale et la signalétique de chaque projet ;
•   la publication des projets sélectionnés dans le catalogue officiel, sur le site internet et dans tous les supports de communication générale.

ACCORD DE PARTICIPATION
Le candidat sélectionné autorise l’organisateur à exposer son œuvre le temps de RECIPROCITY 2015 (1 octobre-1 novembre 2015).
Le candidat sélectionné autorise, à des fins exclusives de promotion, d’information et de publicité en rapport avec l’activité de l’organisateur, la représentation, la reproduction et la communication de tout ou partie de l’œuvre par tout procédé et sur tous supports tels que décrits ci-après : périodiques, cartes postales, affiches, photographies numériques et argentiques, dossier partenaires de RECIPROCITY, catalogue, film, clip vidéo, qu’ils soient sur le site internet ou supports numérique, papier, Cd-Rom vidéo, etc., et aussi radiodiffusion, câble, satellite, TNT, par voie d’affichage, de tracts, Internet, etc., et sur tout support papier, vidéo (tel que Cd-rom), DVD, numérique, visuel, etc.
Le candidat sélectionné autorise également les visiteurs à photographier et/ou filmer son ou ses projet(s) exposé(s).
Ces autorisations valent pour le monde entier et pour la durée légale des droits d’auteur et copyrights en Belgique.
Toute autre utilisation fera l’objet d’un accord du candidat sélectionné.
Le candidat sélectionné, signataire de ce document, déclare être titulaire des droits relatifs à l’œuvre et de toutes les autorisations pour les utilisations visées ci-dessus.
Si le candidat sélectionné dispose de droits particuliers sur un visuel ou un projet, s’il souhaite une confidentialité sur l’un d’entre eux ou s’il est membre d’une société d’auteurs agréée, il devra en informer préalablement les organisateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

THE TASTE OF CHANGE – CALL FOR ENTRIES